manbet手机版2021年诺贝尔和平奖

manbet手机版俄罗斯
manbet手机版标志

manbet手机版2021年诺贝尔和平奖

manbet手机版乐comité诺贝尔norvégienmanbet手机版a décidé de décerner 2021年和平诺贝尔奖奖à玛丽亚·雷萨和德米特里·穆拉托夫为我们的努力为我们的利益liberté表达,必要条件为我们的努力démocratie和平持久。manbet手机版Ressa et Muratov sont récompensés pour leur战斗勇气pour la liberté菲律宾和俄罗斯的表达。manbet手机版En même temps, ils sont les représentants de tous les记者qui défendent cet idéal dans un monde où la démocratie et la liberté de la presse sont confrontées à des conditions de plus En plus défavorables。

manbet手机版Maria Ressa se sert de la liberté d 'expression pour exposure les abus de pouvoir, les暴力et le développement de plus en plus autoritaire de son pays natal, les菲律宾。manbet手机版En 2012, elle a cofondé la plate-forme numérique de journalisme d 'investigation Rappler, qu 'elle continue à diriger。manbet手机版En tant que journalists d '调查和负责任的de Rappler, Ressa ' s fait rememer comme un défenseur热情和勇气liberté d 'expression。manbet手机版Rappler a de manière评论braqué les projecteurs sur la campagne antidrogue controversée et mortelle du régime杜特尔特。manbet手机版人的名字tuées est si élevé关于人口的斗争。manbet手机版Ressa et Rappler ont d 'ailleurs démontré comment les réseaux sociaux servent à传播信息,骚扰者les对立者和操纵者le话语公众。

manbet手机版德米特里·安德烈耶维茨·穆拉托夫défend代理律师années la liberté d 'expression en russia dans un contexte de plus en plus difficile。manbet手机版1993年,il a cofondé le journal indépedant Novaïa Gazeta。manbet手机版1995年,il a occupé le poste d ' éditeur en chef du journal pendant au total 24 ans. Novaïa Gazeta est actuellement le journal le plus indépendant de Russie, ayant adopté une attitude foncièrement批判à l ' égard du pouvoir。manbet手机版Grâce à儿子新闻事实和儿子intégrité专业人员,关于法国方面的重要信息来源的杂志évoqués和关于俄罗斯的评论société。manbet手机版Depuis sa création en 1993, Novaïa Gazeta a publié关于腐败和暴力的文章评论policières,逮捕illégales,欺诈électorale et les«fermes de trolls»utilisées俄罗斯和其他国家的军事力量。

manbet手机版Les détracteurs du journal ont réagi par le harcèlement, Les威胁,Les暴力和Les刺客。manbet手机版代理sa création, 6名记者du journal ont été tués,不安娜·波利特科夫斯卡娅,qui écrivait des reportages révélateurs sur la guerre de Tchétchénie。manbet手机版Malgré刺客和威胁,l ' éditeur穆拉托夫refusé放弃政治indépendante杂志。manbet手机版Il a systématiquement défendu新闻权利écrire新闻权利à职业规范条件éthiques新闻权利。

manbet手机版自由的新闻,indépendant事实构成了不平等的权利,自由的思想和自由的宣传。manbet手机版Le comité诺贝尔norvégien est convaincu que la liberté d 'expression et la liberté d 'information aident à maintenir un public informé。manbet手机版权利之争préconditions本钱之争démocratie和本钱之争prémunir对抗战争和冲突。manbet手机版décernement和平诺贝尔奖à玛丽亚·雷萨和德米特里·穆拉托夫保护的灵魂重要性和défense权利的所有权。

manbet手机版Sans liberté d 'expression et liberté de la press, il sera difficile de réussir à promouvoir la fraternité entrentre les nations, le désarmement et et un monde meilleur en notre temps。manbet手机版2021年诺贝尔奖颁奖礼ancré阿尔弗雷德·诺贝尔的遗言。万博体育安卓版app

manbet手机版奥斯陆,2021年10月8日

manbet手机版引用本节
manbet手机版MLA风格:2021年诺贝尔和平奖。manbet手机版NobelPrize.org。manbet手机版诺贝尔奖外联AB 2022。manbet手机版2022年10月25日星期二。manbet手机版< //www.dokicam.com/prizes/peace/2021/177010-press-release-french/ >